Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

War CFDTO

+6
*B_fr*ScHwArZ
~[*V.I.P*]~k-NeT`
BouD'z
gi$el
~[*V.I.P*]~*doudou*
Nuts
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  petit vert Mer 20 Fév - 0:57

Mais lol le kiss, tjs le mot pour faire peur Very Happy


Donc pour revenir aux discutions serieuses (dsl kiss t trop jeune pour sa :p) ba wé ca c'est du doudou ^^ maintenant vous etes prevenu Very Happy

Puis bon en fait le truc, c'est que l'ecart est suffisament grand pour ne pas contester; y'a pas photo, donc aller chicaner 1 round d'une bombe foireuse ou une montée de 10% de ping je voit pas trop l'interet ( si y'avais eu egalité a la rigueur...)

Apres pour la fenetre ba au millieu du round j'avoue c chaud de changé de strategie, mais faire un ptit effort et sortir la tete dans les escaliers ou quoi sa peut pas faire trop de mal et ca donne l'impression de moins camper Very Happy ( vous inquetez pas la camp ca me connais ;p j'suis sponsorisé par quechua les gars, les enfants de don quichotte c'est moi qui leurs ai dit le spot du canal Wink il est terrible pck tu peut pas te faire basher par les CRS )

Fin bref apres doudou essai aussi de pas t'enflammer sur le coup et de laisser la nuit porter conseil, surtout quand tu gagnes ^^


sur ce have peace, des wars y'en aura d'autres et on rattrapera cette accrochage a cette occasion Wink


Dernière édition par gi$el le Mer 20 Fév - 1:02, édité 1 fois

petit vert
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 208
Age : 33
Position Préférée : doudou
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  ~[*V.I.P*]~*doudou* Mer 20 Fév - 1:00

Vous parlez d'ouverture d'esprit mais vous ressortez la même chose à chaque fois ...
J'sais pas imaginer vous a notre place !
Ce que vous avez fait pour moi est de l'anti jeu , point barre ,je ne changerez pas d'avis... (ca me soule , 2 pages de copier collé dans chaque camp)!
Allez a la prochaine pour le match retour


Dernière édition par gi$el le Mer 20 Fév - 1:04, édité 2 fois
~[*V.I.P*]~*doudou*
~[*V.I.P*]~*doudou*
Admin

Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : 78
Position Préférée : Sous le Bureau
Date d'inscription : 25/09/2007

https://vipclan.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  *B_fr*ScHwArZ Mer 20 Fév - 1:50

Petit vert on n'a jamais contesté la victoire, tu comprends de travers, voilà on a admis certaines choses et vous vous ne voulez rien entendre et vous voulez avoir raison sur tous les points, j'discute plus ça me soule, pas la peine d'être diplomate avec des gens ne voulant rien entendre!

Et Kiss le mec qui s'énerve direct, attention. franchement je poste pas méchamment du tout et toi tu viens faire le chaud, bah écoute si tu veux me gifler viens je t'attends hahahaha



PS: tu as vraiment 27 ans Kiss pour avoir cet étroitesse d'esprit?


Dernière édition par *B_fr*ScHwArZ le Mer 20 Fév - 1:55, édité 2 fois

*B_fr*ScHwArZ
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 8
Age : 37
Position Préférée : accroupi avec un sniper ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  gi$el Mer 20 Fév - 2:15

tain pas de bol apres moults essais j'arrive a me decider a aller me pieuter et boum je tombe la dessus...


pas touche mec, t'as aucune idée de quoi tu parles, tu viens sur notre forum je t'explique 25 fois les memes choses et tu t'excites? en plus sur kiss? je t'ai deja dis ici t'es chez les vip c'est du degré elevé 100% pur souche, apres si justement toi ptit mec t'as "l'etroitesse d'esprit" (la tu m'a fait rire j'avoue) de rien comprendre a tout ce qui a été marqué plus haut laches l'affaire t'as rien a foutre ici.
gi$el
gi$el
Douilleur Invertébré
Douilleur Invertébré

Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : middle bas
Position Préférée : le pélican marbré
Humeur : goulue
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  ~[*V.I.P*]~*doudou* Mer 20 Fév - 2:34

*B_fr*ScHwArZ a écrit:voilà on a admis certaines choses et vous vous ne voulez rien entendre et vous voulez avoir raison sur tous les points, j'discute plus ça me soule, pas la peine d'être diplomate avec des gens ne voulant rien entendre!

c'est bien , tu as bien récité par cœur ce que le doudou raconte sur 2 page Rolling Eyes
~[*V.I.P*]~*doudou*
~[*V.I.P*]~*doudou*
Admin

Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : 78
Position Préférée : Sous le Bureau
Date d'inscription : 25/09/2007

https://vipclan.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  *B_fr*ScHwArZ Mer 20 Fév - 2:39

M'expliquer 25 fois les mêmes choses haha, en attendant nuts et viv sont venus sur votre ts s'expliquer, ils ont concédé certains torts qu'ils ont pu avoir, vous vous avez raison sur toute la ligne, nous aussi on explique 25 fois la même chose mais sans que ça rentre, donc voilà impossible de parler. Et le second degré ça me fait bien rire, c'est facile de sortir des conneries et de faire le malin et de dire après "non non c'est du second degré" C'est très très facile, enfin bon votre mentalité m'a déçu, vous êtes une bande de rigolos, de preneurs de têtes, et voilà terminé, quand on parle à des "narrow-minded" rien ne sert de lancer un débat.

*B_fr*ScHwArZ
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 8
Age : 37
Position Préférée : accroupi avec un sniper ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  ~[*V.I.P*]~*doudou* Mer 20 Fév - 2:54

*B_fr*ScHwArZ a écrit:vous vous avez raison sur toute la ligne, nous aussi on explique 25 fois la même chose mais sans que ça rentre, donc voilà impossible de parler.

Voila tu as tout compris , les VIP ont toujours raison , c'est tout a fait ça Rolling Eyes
En même temps expliquer 25 fois que c'est votre tactic ou pas j'en ai rien a secouer , le bug est venu au mauvais moment c'est tout !

*B_fr*ScHwArZ a écrit:Et le second degré ça me fait bien rire, c'est facile de sortir des conneries et de faire le malin et de dire après "non non c'est du second degré" C'est très très facile, enfin bon votre mentalité m'a déçu, vous êtes une bande de rigolos, de preneurs de têtes, et voilà terminé, quand on parle à des "narrow-minded" rien ne sert de lancer un débat.

Bah écoute si tu connais les VIP est TO depuis 2 mois , c'est pas ma faute ... faudra t'habituer , mais bon en même temps je crois que c'est la première fois qu'on me prend la tête sur TO pour un soucis pareil ... Rolling Eyes


Dernière édition par ~[*V.I.P*]~*doudou* le Mer 20 Fév - 2:54, édité 1 fois
~[*V.I.P*]~*doudou*
~[*V.I.P*]~*doudou*
Admin

Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : 78
Position Préférée : Sous le Bureau
Date d'inscription : 25/09/2007

https://vipclan.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  petit vert Mer 20 Fév - 3:02

Hop Hop Hop garcon !!!

Bon att gari, je croi que y'a mesentente.

Tout d'abord est ce que j'ai dit que vous contestiez la victoire ? STP tu sera gentil de pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. En soulignant le score, je voulais juste faire ressortir le fait que des protestations bidon genre: "on a pas entendu la bombe" ou "ils sont mechant ils ont campé 3fois" n'avaient pas leur place dans ce contexte et qui était totalement inutile d'aller chercher tous les beug de TO.


Ensuite est ce que tu croi vrement que un mec (notament kiss ) va venir chez toi pour te mettre 2 claques, alors qu'il a surement meme pas lu la moitier des post du sujet, et qu'il sait meme pas dans quelle team tu es ?!

Secondement, quand je dit que je suis derriere les actions de don quichotte tu me prend au la lettre ? pck je risque de te decevoir mais actuellement je n'effectue aucun travail caritatif Wink


Donc si tu ne comprend l'esprit de derision et si tu ne persoit pas la volonté d'apaiser l'embrouille en blagant un peut, ba je croi qu'on a plus rien a ce dire.


Pck tu m'excusera, mais je ne croi pas avoir definit jusqu'a present mes positions en faveur d'un camp ou l'autre, je constate seulement les fait et dire des personnes rageant.

Donc sur le coup ba GG, voila tu peut m'ajouter dans la liste de ces rageux

Rolling Eyes

petit vert
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 208
Age : 33
Position Préférée : doudou
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  petit vert Mer 20 Fév - 3:07

Je rajoute une chose


A tes yeux les probleme ce limite simplement a qui a tord ou raison ?

Je croi qu'on a depacé ce stade la. Gisele a pourtant clairement fait comprendre que cette histoire de "c'est pas moi c lui" est completement idiote et qu'il serait bon de mettre en oeuvre des petits points pour eviter que pareil histoire ce reproduise. Maintenant si tu cherche la bette et que tu deforme/detourne/ou prend a la lettre nos paroles, il est claire qu'on aura de grande difficulté a ce comprendre et meme a communiquer.


Dernière édition par petit vert le Mer 20 Fév - 3:07, édité 1 fois

petit vert
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 208
Age : 33
Position Préférée : doudou
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  Nuts Mer 20 Fév - 3:08

bon ça mène a rien qq1 peut vérouiller SVP ça ne sert plus a rien de discuter...Ca va amplifier l'animosité
Je pense que là tout le monde a comprit Neutral ou pas, mais voila on passe a autre chose RDV au match retour qui sera je pense d'une meilleur ambiance alien

viv


Dernière édition par Nuts le Mer 20 Fév - 3:09, édité 1 fois

Nuts
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 17
Age : 39
Position Préférée : levrette lol
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  petit vert Mer 20 Fév - 3:15

Nana, ya pas de lookage ou quoi que ce soit, ici tout le monde peut s'exprimer, t'apprend a ecrire et a raisoné a l'ecole, alors met en oeuvre ton eloquance et tes tallent d'ecrivain (meme si comme moi tu en ai depourvu, tu a le droit d'emmetre et de nous faire partager ta pensé) dans le but qu'on parvienne a ce comprendre.

Si on look maintenant on restera pas sur notre fin et moi perso sa va me faire ragé, je prefere qu'on mette tout au claire maintenant quitte a ce qu'on soit pas d'accord mais que on sache de quoi on parle, car la j'ai l'impression que certain on pas evolué dans leur discourt depuis les debut des discutions.


N'empeche que cela est evident que meme si on reste en desaccord sur certain point, il en va tout de meme un respect mutuel et un faire play obligatoire.

Jusqu'a ce que vous cheatiez ou que vous tenez des propos indécent je vous respecterez quoi qu'il en soit.

petit vert
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 208
Age : 33
Position Préférée : doudou
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  ~[*V.I.P*]~*doudou* Mer 20 Fév - 3:16

bon il est 1h12 du mat' , je suis complètement fonsdé ^^ ! et vos discutions philosophiques j'y comprend plus rien a l'heure actuelle ^^
Donc pour finir , je crois qu'on va s'arreter la , oublier ces conneries !
Peace les bananes !
And love and sex ^^

A bientôt pour le match retour , avec plus de convivialité (ou putain j'ai été le chercher trop loin celui la ^^ ) je l'espère !
Ciao

xXx
~[*V.I.P*]~*doudou*
~[*V.I.P*]~*doudou*
Admin

Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : 78
Position Préférée : Sous le Bureau
Date d'inscription : 25/09/2007

https://vipclan.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  Nuts Mer 20 Fév - 5:13

Nana, ya pas de lookage ou quoi que ce soit, ici tout le monde peut s'exprimer, t'apprend a ecrire et a raisoné a l'ecole, alors met en oeuvre ton eloquance et tes tallent d'ecrivain (meme si comme moi tu en ai depourvu, tu a le droit d'emmetre et de nous faire partager ta pensé) dans le but qu'on parvienne a ce comprendre.

bon Suspect

J'ai appris à écrire et à raisonner merci ( même si j'ai loupé mon bepc mdr)
Ma pensée je l'ai déjà explicitée plusieurs fois, on l'a même fait sur TS
Puis de quoi tu te mêles?? Tu étais pas à la War, et ton discours ne sers qu'a alimenter le débat

Moi j'ai dis on clos, doudou aussi
Tu veux quoi te fritter ? pirat lol
marseillais en mousse Laughing


Dernière édition par Nuts le Mer 20 Fév - 5:17, édité 3 fois

Nuts
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 17
Age : 39
Position Préférée : levrette lol
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  *B_fr*ScHwArZ Mer 20 Fév - 5:21

petit vert a écrit:Nana, ya pas de lookage ou quoi que ce soit, ici tout le monde peut s'exprimer, t'apprend a ecrire et a raisoné a l'ecole, alors met en oeuvre ton eloquance et tes tallent d'ecrivain (meme si comme moi tu en ai depourvu, tu a le droit d'emmetre et de nous faire partager ta pensé) dans le but qu'on parvienne a ce comprendre.

CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE

Non non, il n'y a pas de lockage (verrouillage) ou quoi que ce soit, ici tout le monde peut s'exprimer, t'apprends à écrire et à raisonner à l'école, alors met en oeuvre ton éloquence et tes talents d'écrivain (même si comme moi tu en es dépourvu, tu as le droit d'émettre et de nous faire partager ta pensée) dans le but qu'on parvienne à se comprendre.

Apparemment on n'apprend plus à écrire à l'école à l'heure actuelle Very Happy


Dernière édition par *B_fr*ScHwArZ le Mer 20 Fév - 5:28, édité 2 fois

*B_fr*ScHwArZ
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 8
Age : 37
Position Préférée : accroupi avec un sniper ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  *B_fr*ScHwArZ Mer 20 Fév - 5:39

petit vert a écrit:

Ensuite est ce que tu croi vrement que un mec (notament kiss ) va venir chez toi pour te mettre 2 claques, alors qu'il a surement meme pas lu la moitier des post du sujet, et qu'il sait meme pas dans quelle team tu es ?!

Secondement, quand je dit que je suis derriere les actions de don quichotte tu me prend au la lettre ? pck je risque de te decevoir mais actuellement je n'effectue aucun travail caritatif Wink


Donc si tu ne comprend l'esprit de derision et si tu ne persoit pas la volonté d'apaiser l'embrouille en blagant un peut, ba je croi qu'on a plus rien a ce dire.




Rolling Eyes
Dans quelle team je suis? mon pseudo sur le forum c'est *B_fr*ScHwArZ, *B_fr* ça te dit rien, non c'est vrai qu'on est souvent dans notre salle de bain donc on nous connait pas Very Happy Laughing (humour 70 ème degré)

Et qu'est-ce que tu me pètes avec ton don quichotte? j'ai jamais reparlé de ça donc j'vois pas pourquoi tu en reparles à me demander si j'prends ta blague au pied de la lettre, arrête de t'embaler à dire n'imp, exprime toi clairement en faisant des phrases structurées, sans fautes si possible Smile et reste dans le sujet.


Dernière édition par *B_fr*ScHwArZ le Mer 20 Fév - 5:59, édité 2 fois

*B_fr*ScHwArZ
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 8
Age : 37
Position Préférée : accroupi avec un sniper ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  Nuts Mer 20 Fév - 11:46

apres 3 pages je penses que tout le monde a pu entendre les dire de tous, et que maintenant il serait temps de passer a autre chose car cette discution ne mene a rien.

arretons de se prendre la tete, il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie que ca, donc moi je dis GG les VIP et GG les *B_fr*!

PEACE AND LOVE MES FRERES CA N'EST QU'UN JEU

et a bientot pour le match retour qui sera j'espere aussi dans un meilleur esprit!

respect et robustesse War CFDTO - Page 2 348981

Nuts
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 17
Age : 39
Position Préférée : levrette lol
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  ~[*V.I.P*]~*doudou* Mer 20 Fév - 12:38

waille ! le shwarzi qui fait son prof de français et PTV la philo ^^

Love and Sea !

N'empêche sa a servi tout ça , maintenant je sais faire défiler les textes ^^ merci Nuts Razz


Dernière édition par ~[*V.I.P*]~*doudou* le Mer 20 Fév - 15:02, édité 3 fois
~[*V.I.P*]~*doudou*
~[*V.I.P*]~*doudou*
Admin

Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : 78
Position Préférée : Sous le Bureau
Date d'inscription : 25/09/2007

https://vipclan.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  C@l!ntz Mer 20 Fév - 15:56

bon écouter les gars franchement ca va mal finir.
nuts tu va me dire quoi de quoi je me mele?? c'est ca?? moi je te répondré va te faire foutre je m'occupe de ma team...
t'a quelque chose a rajouter??? tu post dans la section réclamation t'en veux une alors va sur le forum cdfto, et arretez de cassez les couilles sur le notres.
Vous voulez pas porter réclamation, alors qu'est-ce que tu post dans le topic réclamation.

Les gars arrétez de vous contredire, franchement vous me prenez la tronche.

Vous avez quel age??? c doudou qui a commencer c pas nous.... DANS L'HISTOIRE QUI C LES BUGS USERS???? c'est doudou, non c vous, c votre tactique rien a battre, nous prenez pas pour des cons, les bugs tous le monde le coné, surtout si c votre map, vous le connaissiez, arretez de jouer au con.

Je joue sur gateway et je me cache dans la caisse, ba non c pas du bug use c ma tacique pour surveiller l'échelle. Mais vous sortez d'ou les mecs. Vous pensez prendre les gens pour de cons. Allez y dites que ce que je fais ca sert a rien et ca fait pas avancé le topic, mais j'en ai rien a battre qu'il avance, vous faites chier pour des trucs ou vous aviez tort.

Vous etes vraiment relou, vous reconnaissez pas vos torts, ne venez pas nous faires des lecon de morale derriere...

Quelqu'un a quelque chose a dire encore??? Non alors nous soulez plus...

Quelqu'un veux corriger mes fautes, je vous en prie, ca fait toujours plaisir d'avoir un correcteur d'orthographe a disposition, allez les gars vite vite faites ma correction....

Moi je vous dit jouer comme ca lachez TO jouez au bille moins de bug use, vous arriverez mieu a comprendre les regles.

Et ScHwArZ, arrete de te l'a pété, t'a eu ton bac t'es content, tu crois pouvoir donner des lecons de francais aux autres??? c'est un forum pas une dissert de francais. t'a compris ce qu'il marqué??? alors prend pas le chou


Dernière édition par C@l!ntz le Mer 20 Fév - 15:59, édité 2 fois

C@l!ntz
Admin

Nombre de messages : 389
Age : 39
Position Préférée : ...
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  kornflex Mer 20 Fév - 16:25

Reaggea NIght !!!!!!


War CFDTO - Page 2 281462 ne vous aime moi War CFDTO - Page 2 281462
Peace
kornflex
kornflex
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 132
Age : 34
Position Préférée : levrette
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  Nuts Mer 20 Fév - 16:54

en faite vous enfin tu n'as pas compri mon dernier post!! donc je vais etre tres clair

ON LACHE L'AFFAIRE


on a dit ce qu'on avait a dire (bon c'est plus ou moin compri par certains!)

mais quand meme deux trois choses avant que je me fasse ban ce fofo et meme du serveur (perso j'en ai rien a foutre)!

pour repondre a c@l!nstz:

donc oui j'ai encore des choses a dire et en particulier le fait que moi ou meme ma team ne t'as et ne vous a jamais insulté
moi je te répondré va te faire foutre je m'occupe de ma team...
si t'en arrive a dire ca c'est que tu n'as pas de plomb dans la cervelle en aucun cas je me serais permis de dire une chose pareille! donc franchement BAN! et va t'occuper de ta team!

la je parle en mon nom (Nuts), donc je vais faire mon soumis de base (qu'est ce qu'il faut pas faire pour leur faire comprendre qu'on lache l'affaire!!), donc voila je suis un noob prepuber et je reconnais mes torts voila!! c'est bon maintenant vous etes content??!!!

ah oui aussi calinstz ne confond pas viv et nuts sur les post car viv utlise mon profil pour poster et je ne sais pas si tu as remarqué mais il signe a chaque fois (enfin je crois) donc n'accuse pas quelqu'un avant d'en etre sur!! MERCI Evil or Very Mad

Nuts
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 17
Age : 39
Position Préférée : levrette lol
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  ~[*V.I.P*]~*doudou* Mer 20 Fév - 17:23

Tout ça car j'ai dit que ça campais Mad ...

Aller peace les gars , trankilououououou j'ai dit ^^

D'un coté je suis content car C@lintz a tout compris à la où je voulais en venir ! Enfin bon

Tchuss les filles Wink
~[*V.I.P*]~*doudou*
~[*V.I.P*]~*doudou*
Admin

Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : 78
Position Préférée : Sous le Bureau
Date d'inscription : 25/09/2007

https://vipclan.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  *B_fr*ScHwArZ Mer 20 Fév - 17:42

Calintz, j'dirai Ferme ta grande gueule, ça y est attention on a insulté aussi, le bug use mes couilles, ce bug ne nous est jamais arrivé ici en particulier (les fenêtres sont parois incassables mais pas tjs et c'est passagé), donc fait pas chier avec ça et on a jamais eu l'intention de tricher avec ça donc pense ce que tu veux mais tu nous connais mal, surtout que tu n'étais pas là,j'adore quand même les mecs qui viennent se mêler d'un pb ne les concernant pas, donc franchement si c'est pour que des abrutis comme toi viennent nous emmerder en tenant des propos à la con, et bien je m'en vais (tout le monde sera content), et bannissez-moi de tout ce qui vous concerne,serveur, forum etc, franchement rien à battre ça c'est clair, de toute façon ça ne changera jamais les excellentes relations qu'on a avec les autres teams!

Ce message ne s'adresse pas à tous les VIP, je conçois très bien que beaucoup d'entres vous soient sympas, mais avec ces éléments perturbateurs, je pense qu'on doit en rester là et "wait and see"

PS: Les plus vieux de la team, tenez en laisse les petits enfants ou les ados qui viennent dire n'importe quoi

*B_fr*ScHwArZ
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 8
Age : 37
Position Préférée : accroupi avec un sniper ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  C@l!ntz Mer 20 Fév - 18:17


PS: Les plus vieux de la team, tenez en laisse les petits enfants ou les ados qui viennent dire n'importe quoi
et mecton regarde ton age avant de parler. ca y est t'a 21 ans tu te crois grand???


et nuts dsl si ct pas toi pour le post, mais bon il pourrait créer un compte...
le va te faire foutre n'était pas forcément méchant ct un contexte par rapport au dire de ptv. ce que vous comprennez pas c'est que vous postez sur notre forum, de ce fait cela concerne notre team, doudou est notre player donc dsl de vous dire ca mais je défend son point de vue.

nuts tu disé on lache l'affaire ok, pourquoi répondre alors....

P.S: je vois pas pourquoi je banirais qui que ce soit, chacun s'exprime, c cool....

C@l!ntz
Admin

Nombre de messages : 389
Age : 39
Position Préférée : ...
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  Kiss Mer 20 Fév - 18:19

*B_fr*ScHwArZ a écrit:

Et Kiss le mec qui s'énerve direct, attention. franchement je poste pas méchamment du tout et toi tu viens faire le chaud, bah écoute si tu veux me gifler viens je t'attends hahahaha

PS: tu as vraiment 27 ans Kiss pour avoir cet étroitesse d'esprit?

Mec mec je t'explique bien je suis je croit le mec de cette putain de team a la con qui rigole le plus ok moi j'ai pas le temp avec tes petite connerie de gamin de merde moi je rigole si tu connais pas la plaisanterie voila koi moi je rigole ok mainteant si tu prend tous au premier degree ben pas la peine effectivement que on continu je rigole tu comprend je rigole mec
Kiss
Kiss
Master of Sodomy
Master of Sodomy

Nombre de messages : 62
Age : 43
Position Préférée : Levrette
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  Nuts Mer 20 Fév - 18:41

nuts tu disé on lache l'affaire ok, pourquoi répondre alors....

pour le dire clairement et pour que tout le monde le sache tout simplement

Nuts
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 17
Age : 39
Position Préférée : levrette lol
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO - Page 2 Empty Re: War CFDTO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum