Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

War CFDTO

+6
*B_fr*ScHwArZ
~[*V.I.P*]~k-NeT`
BouD'z
gi$el
~[*V.I.P*]~*doudou*
Nuts
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

War CFDTO Empty War CFDTO

Message  Nuts Lun 18 Fév - 1:53

GG

mis a part :

- reproche de camp huh car bug fenêtre dans la salle de bain de l'otage. sur terrorMansion....a préciser que war jouer sur votre serveur...alors que c'était prévus chez nous.. ( finalement les 2 WA avait dis serveur de leur team)
( d'ou on a pas le droit de camper? Neutral)

- Mute de la team sur votre map..... pas bien comprit

On a joué sur votre serveur, sur le jour qui vous convenait et à l'heure voulu et voila BING BING



Bref j'avais déja des aprioris sur votre Team a cause de doudou qui s'était foutu de notre gueule lors d'une war Fun
Depuis l'eau avait coulé sous les ponts..on a meme fais des efforts...( venir sur votre TS, essayer de triper) et voila comment on est remercier Sad

dommage car des membres qui composent votre team sont sympa...

ps: Ça n'enlève rien a votre victoire Wink

Viv

Nuts
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 17
Age : 39
Position Préférée : levrette lol
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  ~[*V.I.P*]~*doudou* Lun 18 Fév - 20:34

Ouai tkt pas mais doudou c'est un gros connard en ce moment , il dit que de la merde ! faut pas l'écouter c'est que de la déconne niggah Wink


Pour en revenir a la war , car apparemment vous n'avez rien compris , on recommence depuis le début le début ^^
Je vous ai reproché plusieurs fois de camper dans la chambre du rez-de-chaussé , car vous l'avez vous même dit , il y avait un bug sur la map et on ne pouvait pas casser la vitre ! pour moi camper à 3 dans la même pièce assez difficile à atteindre avec en plus l'otage qui bloque ! c'était du bug use , c'est tout!!!

D'autre part , les 2 teams ont été mute , pas que la votre Wink , et ca demandé a Kornflex !
mais c'est que ça commencé a partir en couille avec boudi qui disait que c'était un serveur de merde .... et je passerai les détails (voir discussion msn aussi Wink )

Pour finir , car vous avez par arrêter de souler à dire "Ouai ça lagg , nanani nanana ..." arrêter votre flute les mecs, notre serveur est hébergé chez verygames comme le votre , alors arrêter de dire "sur le notre on a 10 de ping en moins" c'est de la flute , aucun VIP n'a eu de lagg pendant la partie ... ^^
~[*V.I.P*]~*doudou*
~[*V.I.P*]~*doudou*
Admin

Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : 78
Position Préférée : Sous le Bureau
Date d'inscription : 25/09/2007

https://vipclan.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  gi$el Lun 18 Fév - 21:14

olé Laughing

je vois qu'en fait le soit disant probleme est que la war s'est faite sur notre serveur... et ba la prochaine fois vous le dites plutot que de ruminer toute la war, on a jamais refusé de jouer sur les serveurs des teams adverses...


et pi pour le coup de la fenetre qui se casse pas, si effectivement vous vous planquez a 3 derriere un otage et que les sf peuvent pas vous atteindre sans le flinguer ba moi je vois clairement ca comme du buguse/anti-jeu...


PS : plus de messages "oui nous on est tout mimi on veut faire des efforts et vous vous foutez de nous" : le vip est curieux lunatique et casse couilles, mais Jamais Jamais Jamais on a refusé le dialogue avec qui que ce soit, et a part quelques coups de rage (limités) on ne manque Jamais Jamais Jamais de respect envers les autres joueurs, qu'elle que soit leur team. si vous vous en etes pas rendu compte cherchez pas, mettez nous dans la case "team de cons" on est vraiment plus a ca pres... apres si vous voulez on peut continuer a discuter no problem on est ouvert a tout comme d'hab Wink
gi$el
gi$el
Douilleur Invertébré
Douilleur Invertébré

Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : middle bas
Position Préférée : le pélican marbré
Humeur : goulue
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  BouD'z Mar 19 Fév - 0:21

j'efface mon message car on me le demande, donc, j'exécute...


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:45, édité 2 fois
BouD'z
BouD'z
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 6
Age : 69
Localisation : St Julien de Chedon
Position Préférée : :/
Date d'inscription : 18/11/2007

http://boudi-2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  ~[*V.I.P*]~k-NeT` Mar 19 Fév - 0:35

...


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:32, édité 1 fois
~[*V.I.P*]~k-NeT`
~[*V.I.P*]~k-NeT`
Squatteur
Squatteur

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Le 4-1 :)
Position Préférée : La Chatata...
Humeur : La tête dans l'cul !
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  Nuts Mar 19 Fév - 0:37

Alors le "bug use "..le bug de la fenêtre Jamais de la vie on l'a prévu...aprés certe c'est pas juste pour l'attaquant...mais sans le bug use ça fait partie de nos tactiques de camper salle de bain.
Vous auriez pu faire pareil au round précédent...et puis il y avait moyen de déjouer ce piège, comme en lançant une nade salle d'ordinateur, quitte a tué l'otage : de toute façon le terro était coinçé rabbit


Pour l'histoire de boudi, sincerement g pas vu ce qu'il a dit *pipi time* et il était pas sur ts lors de la war...aprés si je vous me croyez pas que l'on avait un ping supérieur a celui du notre on peut tjs faire des screens....environ 10 de ping au dessus, mais je me doute que tout le monde à été pénalisé.
Pour le serveur on l'a fait sur le votre a la demande de K-net car *doudou* n'arrivait pas a venir sur le serveur ( Y a des trucs a DL ok! Mais tout le monde peut y accéder) mais pour moi c'était Serveur Banane.
Aprés Nous Mute je sais pas si c'est la solution, en cas de bug ou autre on aurait été comme des cons car impossible de vous le dire...puis si on veut de plaindre---> voir phrase suivante

Sinon Pas de rec sur votre map ( c à la team qui reçoit de REC)...dommage je voulais récup mes 2 hs cyclops, mais bon on va pas chercher la merde vu que tout le monde est courtois.
PS: A un moment lors d'un désamorçage de bombe j'étais à 5 mètre de la bombe et j'ai pas entendus le SF désamorcer..Ni personne de la team...Bug use? Laughing

PS*bis*: "oui nous on est pas mimi on veut pas faire des efforts et vous êtes franchement agréables"

Nuts
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 17
Age : 39
Position Préférée : levrette lol
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  ~[*V.I.P*]~*doudou* Mar 19 Fév - 0:47

Nuts a écrit:
PS: A un moment lors d'un désamorçage de bombe j'étais à 5 mètre de la bombe et j'ai pas entendus le SF désamorcer..Ni personne de la team...Bug use? Laughing

Ca fait 2 jours que tu joues a TO ou quoi .... nan mais sans dec ca me trou le cul ce genre de truc... Rolling Eyes

Nuts a écrit:...aprés si je vous me croyez pas que l'on avait un ping supérieur a celui du notre on peut tjs faire des screens....environ 10 de ping au dessus, mais je me doute que tout le monde à été pénalisé.

C'est normal , vous etes toujours 5 a jouer sur votre serveur , je sais pas va jouer sur CB ou sur THC quand il sont 60 (c'est une image)
T'as pas le meme ping ...
~[*V.I.P*]~*doudou*
~[*V.I.P*]~*doudou*
Admin

Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : 78
Position Préférée : Sous le Bureau
Date d'inscription : 25/09/2007

https://vipclan.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  *B_fr*ScHwArZ Mar 19 Fév - 1:15

Salut,

Bon je viens pas foutre ma merde vous inquiétez pas Very Happy , mais juste pour mettre mon opinion, bon pour la fenêtre qui merde, d'accord ça pue mais comme l'a dit viv, c'est une de nos tactiques de surveiller cette otage justement dur à prendre, on n'était pas trois à cet endroit là, peut-être un fois mais la plupart du temps pas plus de un ou deux. Bon en bref cette fenêtre a bien fait chier et personne n'est fautif pour moi à part la fenêtre blindée War CFDTO 576539

Autrement pour le désamorçage de bombe, doudou je comprends pas ton commentaire "ça fait 2 jours que tu joues à TO etc..." , normalement la bombe on entend le désamorçage, en l'occurence il n'y a pas eu de son donc on a perdu le round à cause de ça, c'est un bug qui a quand même fait chier, ça fausse tout.

Enfin voilà pour ma part aucun grief avec vous, c'est simplement les bugs qui ont fait chier, mais juste une chose doudou évite de te foutre des gens quand même surtout suite aux post de viv et nuts


PS: j'ai corrigé, j'ai confondu pour la bombe avec le message, autrement pour ma part , le son n'a jamais buggé, enfin bref

*B_fr*ScHwArZ
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 8
Age : 37
Position Préférée : accroupi avec un sniper ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  *B_fr*ScHwArZ Mar 19 Fév - 2:02

Et juste un dernier truc, par rapport à ton commentaire doudou, tu dis on joue à 5 sur notre serveur et qu'à cause de ça on ne voit pas notre variation de ping. Quand on joue normal sur notre serveur et que des joueurs quelconques nous rejoignent, le serveur est rempli à fond et pour ma part mon ping ne varie pas, il reste à peu près stable, ton argument n'est pas très juste!

Bon sinon comme j'disais, pour la war, peu importe cette war s'est mal passée, moi perso j'm'en fou ça va pas changer ma vie, et comme gisel le dit bien on va pas se mettre en mauvais termes, finalement quand on regarde ya rien de très grave qui s'est passé, on s'est pas insultés non plus donc np!

voilà ++

*B_fr*ScHwArZ
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 8
Age : 37
Position Préférée : accroupi avec un sniper ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  petit vert Mar 19 Fév - 15:55

yop yop
j'étais pas la donc je v rien rajouté, mais juste commenter les propos de certains
Donc pour les bombe qui font pas de bruit, c'est pas nouveau, c'est tactical OPS...

Ensuite niveau du ping, je comprend pas pourquoi ya que les banane qui ont eu une monté de ping, je veu dire ke soit tout le monde l'a (et dans ce cas la bas c pas si grave que sa puisque la monté concerne tout le monde donc l'egalité est respecté) soit seulement 1 ou 2 du faite de leur situation geographique ou koi. Mais un coté seulement ?...

petit vert
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 208
Age : 33
Position Préférée : doudou
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  Nuts Mar 19 Fév - 16:31

Nuts:

la monté de ping n'etait pas une excuse pour faire chier sur la war (la reporter ou autre ...), car cela c'est passé, il me semble sur le premier side sur notre map donc le debut de war donc perso je ne vois pas l'interet que l'on a dire ca tout ca sachant que la war etait loin d'etre fini donc arreter de dire qu'on a fait ca pour faire chier notre monde c'etait juste une information qui est pour certain de taille!

viv:

que c parti en couille a cause de doudou qui nous a repproche r de camper SDB alors que ceci fait partie de notre tactique. Maintenant tout le monde cherche la petite bête pour montrer son mécontentement..a l'avenir mutez le et tout se passera bien dans le meilleur des mondes.

bon conclusion de la part de Nuts:

vous avez gagné alors bon soyer un peu simpa avec nous de toute facon cette histoire ne fera pas annulé les scores (meme si ils auraient plus etre mieu pour les VIP n'est ce pas DOUDOU!!!! moi je dis pour doudou il n'y a que le score qui compte le reste il s'en fou, il en est meme arrivé a dire qu'il aurait peu nous foutre un 12/0 sur terror si on ne c'etait pas "servi" du "bug" fenetre, moi je dis vive la connerie humaine et gg l'esprit)!

et de toute facon on ne sera jamais d'accord donc il vaut mieu arreter la conversation car cela n'aboutira a rien, enfin si, juste a avoir un conflit de plus entre francais, alors deja qu'on est pas beaucoup a jouer sur TO mais si en plus pour ce genre de connerie on s'enguele c'est franchement moche!

Nuts
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 17
Age : 39
Position Préférée : levrette lol
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  gi$el Mar 19 Fév - 19:18

moué... soyez pas suceptibles les grosses, z'avez pas du suivre vous etes chez les vipes la c'est 43ème degré permanent Laughing Laughing


bref doudou c'est un raleur c'est pas nouveau, apres pour le coup de la fenetre j'avoue moi aussi j'aurais pas aimé Wink
apres je suis certain que c'etait pas voulu donc voila on va pas chercher plus loin c'est TO c'est tout buggé ca lag a mort enfin comme d'hab quoi Wink


comme PTV le disait les lags on aurait du tous en avoir, m'enfin voila pareil TO comme d'hab faut pas chercher Rolling Eyes


apres pour le coup de gagner machin ba oué pas faux les cdftos on les joue pas que pour les perdre, ca n'empeche qu'on est pas du genre a ecraser ou a humilier l'equipe adverse Wink


et un petit truc pour les prochaines wars : je le dis toujours mais personne apparement ne veut y croire : nous on joue parce qu'on adore ce fucking game et qu'on se marre comme des cons sur le TS on est pas la pour faire chier le monde ou jouer notre vie au taquet sur la gagne, donc la prochaine fois si y'a un probleme on en discute et on le regle, par exemple ici pour les lags on se serait debrouillés, et meme si c'est pas evident de decaler une war comme ca franchement on l'aurait fait... y'a toujours une solution, donc plz plutot que de ruminer dans votre coin dites le et on s'arrangera Wink


donc en clair doudou shut the fuck up noob!! War CFDTO 576539, et nuts t'as l'air de vouloir t'exciter donc lache l'affaire passes ton chemin ca servira a mon avis a rien de mettre de l'huile sur le feu Wink
gi$el
gi$el
Douilleur Invertébré
Douilleur Invertébré

Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : middle bas
Position Préférée : le pélican marbré
Humeur : goulue
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  gi$el Mar 19 Fév - 19:26

Alors pour le serveur GISEL, si tu regardes le poste, c'est prévus serveur banane!
Pb de redirection HUMPH, a développer..si qq1 veut tester?


1/ pas compris les majuscules sur mon pseudo, a devellopper plz

2/ pour le serveur ba dsl les mecs vous avez un clavier vous aviez juste a le dire avant la war on aurait été verifier et on aurait joué chez vous, apres c'est pareil c'est bien la premiere fois que je vois une team se plaindre des plombes a propos du serveur... on sais quand meme comment ca marche TO...

3/ pb de redirection a tester... franchement... c'est tout a fait le style de la maison de raconter des conneries pour arriver a nos fins... Rolling Eyes Surprised on a plus 14 ans, si doud vous a dis qu'il pouvait pas c'est qu'il pouvait pas...


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:34, édité 1 fois
gi$el
gi$el
Douilleur Invertébré
Douilleur Invertébré

Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : middle bas
Position Préférée : le pélican marbré
Humeur : goulue
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  gi$el Mar 19 Fév - 19:29

et un petit dernier pour la route :


a l'avenir mutez le et tout se passera bien dans le meilleur des mondes.



vais t'en foutre moi du mute, franchement c'est quoi ces reflexions... Laughing


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:38, édité 1 fois
gi$el
gi$el
Douilleur Invertébré
Douilleur Invertébré

Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : middle bas
Position Préférée : le pélican marbré
Humeur : goulue
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  ~[*V.I.P*]~*doudou* Mar 19 Fév - 19:32

Kiss... défonces les , ils m'embêtent !


Dernière édition par ~[*V.I.P*]~*doudou* le Mer 20 Fév - 1:27, édité 1 fois
~[*V.I.P*]~*doudou*
~[*V.I.P*]~*doudou*
Admin

Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : 78
Position Préférée : Sous le Bureau
Date d'inscription : 25/09/2007

https://vipclan.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  gi$el Mar 19 Fév - 19:35

j'aime le ton ca donne envie Laughing Laughing Laughing


aller va te cacher arrete de raler toi aussi personne t'aime personne t'aime cherches pas!!! War CFDTO 576539 War CFDTO 194818
gi$el
gi$el
Douilleur Invertébré
Douilleur Invertébré

Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : middle bas
Position Préférée : le pélican marbré
Humeur : goulue
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  ~[*V.I.P*]~*doudou* Mar 19 Fév - 19:37

gi$el a écrit:
Alors pour le serveur GISEL, si tu regardes le poste, c'est prévus serveur banane!
Pb de redirection HUMPH, a développer..si qq1 veut tester?


1/ pas compris les majuscules sur mon pseudo, a devellopper plz

2/ pour le serveur ba dsl les mecs vous avez un clavier vous aviez juste a le dire avant la war on aurait été verifier et on aurait joué chez vous, apres c'est pareil c'est bien la premiere fois que je vois une team se plaindre des plombes a propos du serveur... on sais quand meme comment ca marche TO...

3/ pb de redirection a tester... franchement... c'est tout a fait le style de la maison de raconter des conneries pour arriver a nos fins... Rolling Eyes Surprised on a plus 14 ans, si doud vous a dis qu'il pouvait pas c'est qu'il pouvait pas...


rohlalaaaaaaaaaaaaaaaaa , meme ca je l'ai redis 40 fois , faut y aller au marteau piqueur ou quoi ?^^
Je ne suis pas le seul étant donné que NoNO a eu le meme probleme la semaine precedante , fffffff, vous voulez refaire la war que l'on en parle plus , parce que ca devient lourd !
~[*V.I.P*]~*doudou*
~[*V.I.P*]~*doudou*
Admin

Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : 78
Position Préférée : Sous le Bureau
Date d'inscription : 25/09/2007

https://vipclan.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  gi$el Mar 19 Fév - 19:52

c'est aussi une solution, a vous de voir Wink

PS : y'a moyen d'arreter les messages aggressifs? prochaine fois j'edite je previens, si c'est pour s'engueuler autant se faire une session ts lol! Rolling Eyes


Dernière édition par gi$el le Mar 19 Fév - 20:59, édité 1 fois
gi$el
gi$el
Douilleur Invertébré
Douilleur Invertébré

Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : middle bas
Position Préférée : le pélican marbré
Humeur : goulue
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  Kiss Mar 19 Fév - 21:28

Et sinon moi j'ai pas tous lu mais je peux taper des gars si il faut hein vous avez mon msn mes amis les vip hein et mon tel dite moi ou et quand et je vien avec barre a mine batte Deagle et tous pas de souci peux meme ramener des nade hein .
Kiss
Kiss
Master of Sodomy
Master of Sodomy

Nombre de messages : 62
Age : 43
Position Préférée : Levrette
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  gi$el Mar 19 Fév - 22:00

voila, un exemple... c'est ca un VIP War CFDTO 478355 War CFDTO 921857 War CFDTO 424102 War CFDTO 859658 War CFDTO 803376 afro


Dernière édition par gi$el le Mar 19 Fév - 22:01, édité 1 fois
gi$el
gi$el
Douilleur Invertébré
Douilleur Invertébré

Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : middle bas
Position Préférée : le pélican marbré
Humeur : goulue
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  *B_fr*ScHwArZ Mar 19 Fév - 22:04

J'suis d'accord sur le fait que ça va un peu loin, ce n'est qu'un jeu on va pas se prendre la tête, pour la war pas la peine de la refaire c'est pas vital non plus, le plus important c'est qu'on arrête de se prendre la gueule pour quedale.

Je le redis, je n'ai aucun à priori sur les vip, mais doudou grandis un peu et arrête de faire le râleur, bon voilà tu as gueulé en premier sur la war en parlant de campe SDB, bon bref on l'a dja dit c'était une tactique qu'on avait déjà la fenêtre buggait tant pis c'était plus dur, c'est un bug bah voilà c'est TO c'est pas de notre faute. Le bug du son de la bombe a aussi été en votre faveur et on a pas gueulé sur le champ par rapport à ça bienqu'on ait perdu le round à cause de ça. (Je précise, le bug du son de la bombe ne m'est jamais arrivé auparavant).

Enfin voilà vous avez gagné, on va pas refaire la war, pas de problème mais doudou apprend à te remettre en question et arrête de râler (ne fais pas la victime sachant que c'est toi qui a foutu la merde en premier à râler)

PS: Gisel je suis assez d'accord avec toi sur plusieurs points, et je vois que pas comme certains tu arrives à avoir un point de vue assez objectif!

*B_fr*ScHwArZ
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 8
Age : 37
Position Préférée : accroupi avec un sniper ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  Kiss Mar 19 Fév - 22:38

De toute facon moi je men pete le cul celui qui dit du mal de doudou ou d'un autre vip que c'est je sais pas qui ou koi je vien chez lui lui mettre des giffle pas d'autre solution moi je suis ouf dans ma tete je turais rien que pour T.O ouais je suis capable ouais q'est ce qui ya tu veux test ,test pas petit tes pas de taille ma bite fait 3 fois la tienne hahahahaha
Kiss
Kiss
Master of Sodomy
Master of Sodomy

Nombre de messages : 62
Age : 43
Position Préférée : Levrette
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  gi$el Mar 19 Fév - 22:48

ba merki, n'empeche que la ca se barre reglement de compte...

fin je sais pas, comment veux tu que doudou le prenne?


je connais doudou depuis un bon moment maintenant, il est casse couilles comme tous les VIP, il rage en war comme un fou (c'est son defaut), apres tu le connais pas a coté, et il merite pas de se faire tancer comme ca sur son forum.


et la meme quand je parle dans le vide ca m'enerve, et sincerement sur certains posts on a vraiment pas l'impression d'avancer...


style sans vouloir repartir dans les "c'est pas moi c'est toi d'abord" je crois deja avoir dis que le coup de la fenetre c'etait totalement pas fair play, genre j'aurai été la j'aurai pas accepté... que vous campiez ou quoi on s'en fout c'est votre tactique c'est sur, apres le coup du bug a cet endroit la c'est tout simplement pas possible, donc soit changer de serveur ou quoi mais on aurait pas continuer dans ces conditions Wink

le son de la bombe pareil comme on l'a deja dis c'est frequent sur TO, c'est incalculable le nombre de fois ou je me suis moi meme fait baiz... donc sachant que le probleme est generalisé et permanent je pense qu'on peut qualifier ca de bug "anodin" du jeu Wink


bref en tout cas voila la prochaine fois je viendrai vous la mettre bande de canailles on va se marrer Laughing Laughing Laughing


PS : je me marre a l'avance en vue du message de doudou, apres si vous le prennez mal a vous de voir pourquoi il l'aura ecrit...War CFDTO 424102
gi$el
gi$el
Douilleur Invertébré
Douilleur Invertébré

Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : middle bas
Position Préférée : le pélican marbré
Humeur : goulue
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  Kiss Mar 19 Fév - 22:51

Et encore je rajouterais gisel est gentil il me connais vous m'aurez fait ca quand je jouer encore a mort croyer moi j'aurais banni tous le monde rien a foutre que c'est du cdfto ou pas pas le temp de jouer comme ca soit on joue serieux soit on joue pas du tous alors arreter de casser les couille a doudou point barre Very Happy
Kiss
Kiss
Master of Sodomy
Master of Sodomy

Nombre de messages : 62
Age : 43
Position Préférée : Levrette
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  gi$el Mar 19 Fév - 22:57

lol! lol! lol!


donc voila tu vois c'est ca l'esprit vip...

qu'est ce qu'on irait chercher ou quoi? VIP mec, on est la pour jouer et mettre du HS en couinant comme des truies sur le ts, pas de camp de spam de lame de conneries, le jeu juste afro


donc quand je dis que je fais du social a temps perdu c'est pas du mytho Rolling Eyes


Dernière édition par gi$el le Mar 19 Fév - 22:58, édité 1 fois
gi$el
gi$el
Douilleur Invertébré
Douilleur Invertébré

Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : middle bas
Position Préférée : le pélican marbré
Humeur : goulue
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

War CFDTO Empty Re: War CFDTO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum