Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu...

5 participants

Aller en bas

rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu... Empty rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu...

Message  gi$el Dim 25 Nov - 15:54

http://cdn-66.liveleak.com/liveleak/14/media14/2007/Oct/1/LiveLeak-dot-com-102511-ulcan.mp3


no comment, la... no comment Rolling Eyes

qu'est ce que tu veux, c'est ca d'avoir une kalash dans la bouche... lol! lol! lol! lol!


PS : mais lol sans dec la 2eme ecoute est la meilleure, il est vraiment trop trop trop fort... le mec il oune ta mere quoi!! tu pue la sueur, sale pequenot de paysan dans ta campagne de merde sur ton 56k, chui de paname moi!!! chui un bon moi, t'es qu'une merde, jte l'dis tout net t'es une merde, j'vais trouver ton nom j'vais envoyer des corbillards aux noms de tes parents moi j'te fous dans la merde moi jte pousse au suicide moi chui un dingue on me fait des proces moi chui mike tyson moi 3 ans d'armée moi 110 kilos de muscles moi jte sodom spece de fiote jte met a poil sur dailymotion moi on t'appellera terese moi c'est une kalash vocale que j'ai dans la bouche moi jte baise moi jte baise tu comprends ca??!!! sur ce... "player left"...

et la j'adore le petit "ah ba chui content d'etre venu j'ai une bonne record"...




rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu... 192760 rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu... 192760 rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu... 192760 rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu... 192760 rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu... 988197


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:14, édité 2 fois
gi$el
gi$el
Douilleur Invertébré
Douilleur Invertébré

Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : middle bas
Position Préférée : le pélican marbré
Humeur : goulue
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu... Empty Re: rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu...

Message  ~[*V.I.P*]~D3v1L@Fr Dim 25 Nov - 16:19

mdr j'adore trop fort le gars
~[*V.I.P*]~D3v1L@Fr
~[*V.I.P*]~D3v1L@Fr
Ptit chibre
Ptit chibre

Nombre de messages : 25
Age : 37
Position Préférée : debout
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu... Empty Re: rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu...

Message  gi$el Dim 25 Nov - 18:30

suite du tour des rageux ts :


http://www.team-ghost.com/css/forum/ftopic335.php
gi$el
gi$el
Douilleur Invertébré
Douilleur Invertébré

Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : middle bas
Position Préférée : le pélican marbré
Humeur : goulue
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu... Empty Re: rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu...

Message  gi$el Dim 25 Nov - 18:45

http://www.cotebide.fr/classement-plus.html

il enquille encore, cherchez bien c'est ulcan la vedette...

LA PIZZA C'EST UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu... 478355 rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu... 674418
gi$el
gi$el
Douilleur Invertébré
Douilleur Invertébré

Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : middle bas
Position Préférée : le pélican marbré
Humeur : goulue
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu... Empty Re: rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu...

Message  ~[*V.I.P*]~Ivo Dim 25 Nov - 21:08

JVAIS VENIR CHEZ TOI JE VAIS T'EGORGER MENUS TOI ET TON PERE
c'est du talent , de la folie ou de la conneries?
~[*V.I.P*]~Ivo
~[*V.I.P*]~Ivo
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 236
Age : 37
Position Préférée : deriere doudou
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu... Empty Re: rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu...

Message  C@l!ntz Lun 26 Nov - 1:20

et franchement le 1er il a un sacré vocabulaire... attention c un fou lui, franchement je descend chez lui et je lui défonce la gueule... au con il m'a stressé juste a l'entendre parler...

en tout cas gg a l'autre, et la ptite phrase sympas sur la fin Very Happy

C@l!ntz
Admin

Nombre de messages : 389
Age : 39
Position Préférée : ...
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu... Empty Re: rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu...

Message  ~[*V.I.P*]~*viet*~ Lun 26 Nov - 13:12

Qu'est qu'il a contre José Bové et les types de la campagne lui???

O putain heureusement qu'ils sont pas sur notre TS... le dernier qu'a essayé il a bien pleuré, en meme temps il y a avait Doudou, Kiss, Ben et moi Very Happy

~[*V.I.P*]~*viet*~
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : 24
Position Préférée : L'Hélicoptère
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu... Empty Re: rage, ou la poesie du parisien futé motivé par le jeu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum