Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Serveur VIP Le new serveur en vogue!!!

2 participants

Aller en bas

Serveur VIP Le new serveur en vogue!!! Empty Serveur VIP Le new serveur en vogue!!!

Message  gi$el Ven 16 Nov - 7:37

NB : je met ca en public pour que les gens interessés sachent où trouver les maps plutot que de passer 3 plombes a dl... Wink


donc j'ai foutu tout un tas de map sur le serveur... vous allez dire qu'il y en a trop, mais je les aient toutes testé, elles sont vraiment sympatoches (et marche bien sur Surprised) Smile



alors pour info chez moi le serveur verygames il avance a rien, mais a que dalle, en download...



solution : allez directement chercher les maps sur le site Smile ca dl a mort c'est nickel Wink


http://www.spielwieseserver.de/include.php?path=content/overview.php&type=4&PHPKITSID=5e49427b4eadbee25aae0125048d3f54

(un grand merki aux auteurs dudit site^^)


PS : y'en a vraiment gavé gavé, bien sur je les aient pas toutes testées, donc si vous voulez en essayer chez vous et nous donner vos avis ca sera avec plaisir que j'ettoferai la liste Wink




alors pour les noobs qui savent pas regarder une page internet : y'a une tite case recherche (downloads suchen) qui vous permet de trouver la map desirée en un temps record!! sisi y font ca maintenant...




pour les ultra gros noobs qui savent pas lire un readme : les maps de TO se composent de plusieurs parties, a ranger dans les dossiers correspondants.

C'est a dire : vous allez dans votre dossier tactical ops, puis dans le dossier tactical ops (jme gourre pas non non y'en a bien 2 d'affilée Wink). Vous trouverez ici les dossiers où ranger vos fichiers.

fichiers :

.unr : dossier map
.umx : dossier music
.uax : dossier sound
.u : dossier system
.utx : dossier texture

Si vous mettez bien vos fichiers où y faut y'a aucune raison que ca marche pas Wink
(je devance : c'est pas nobligé d'avoir forkément des fichiers de partout, certaines maps se composent juste d'un fichier .unr par exemple Smile)


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:20, édité 3 fois
gi$el
gi$el
Douilleur Invertébré
Douilleur Invertébré

Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : middle bas
Position Préférée : le pélican marbré
Humeur : goulue
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serveur VIP Le new serveur en vogue!!! Empty Re: Serveur VIP Le new serveur en vogue!!!

Message  ~[*V.I.P*]~k-NeT` Ven 16 Nov - 13:09

Ok ok Smile merci ma gisel !!
~[*V.I.P*]~k-NeT`
~[*V.I.P*]~k-NeT`
Squatteur
Squatteur

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Le 4-1 :)
Position Préférée : La Chatata...
Humeur : La tête dans l'cul !
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum