Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Xwarrior

3 participants

Aller en bas

Xwarrior Empty Xwarrior

Message  gi$el Mer 14 Nov - 22:22

PS : je met ce message en partie publique non pas pour que la masse se delecte, mais pour que ce soit plus simple au niveau des acces. SVP ce probleme est perso, NO COMMENT DE QUI QUE CE SOIT EXTERIEUR AU CLAN. merci


donc Xwarrior apparement t'as pas compris ce que j'ai voulu dire hier soir.

On ne te vois Jamais. Jamais. Jamais. Jam... enfin voila... les 2lr recrutés maintenant depuis plus d'un an ne te connaissent meme pas, c'est pour dire...
L'esprit VIP est simple : se marrer. On est tous passionnés par TO, n'empeche que le but principal n'est pas de roxer ou de se la jouer, juste passer du temps entre nous sur ts, et nous amuser. C'est pas compliqué, on ne te connais pas. Y'a aucun lien quelconque entre toi ou quelqu'un d'autre de la team, t'es juste un fantome... Attention je ne parle pas de caractères ou quoi que ce soit qu'on se comprenne bien, juste que, prenons mon exemple, je sais que t'es un mec qu'est pas chiant, apres je ne te connais pas du tout du tout...
Ta facon de te pointer sur les serveurs en effleurant un timide bonjour, de te casser sans meme dire au revoir, puis blanc pendant 4 mois...

Bref c'est l'opposé de la politique de la team.

On pourrait aussi parler de cette histoire de tag... toi t'as pas suivi, t'es tellement a 40000 sur vega de nous chui sur que t'as meme pas compris pourquoi... Ce nom, VIP, represente la team. Pas la petite personne de gisel, doudou, ben ou qui que ce soit d'autre. Ce tag nous represente, or toi tu va comme il te plait te ballader sur n'importe quel serveur fr ou etranger avec ton 20 de ping, tu ecrase les mecs en face a coup de msg ou de ph (t'es un pur lamer me dis pas le contraire), apres on se demande pourquoi on se fait emmerdé... ba oué parce que toi t'as pas vu, t'es jamais avec nous, mais c'est tres regulier qu'on rencontre des etrangers qui direct nous traite de team de cheater... perso je vais meme plus jouer sur certains serveurs etrangers, a chaque fois je me fais insulter et kick... mais toi rien a branler, ph et compagnie, et vazy jeannot que je fasse du point, quitte a faire de l'anti jeu.

Ca aussi c'est completement contraire a l'esprit de la team.




Faire des efforts? mais que veux tu faire comme efforts? on te demande pas de passer une fois par semaine, on te demande de t'INVESTIR... pas faire des wars, pas roxer, juste faire partie de la team, discuter, echanger, avec tous les vip...

Tu me dis qu'en ce moment tu a du taf ou quoi?? mais mec tout le monde a du taf!!! ca empeche pas les gens de venir dire bonjour!!! et c'est pas nouveau je veux dire, t'as jamais jamais jamais jam... (k j'arrete) été la.

conséquence --> on a plus aucune confiance en toi, mais aucune.

donc voila franchement quand je dis que t'as aucune chance de revenir, c'est que pour toutes les raisons citées precedemment je m'opposerai a ta réintegration chez les vip, et je ne pense sincerement pas etre le seul.


je me doute que tu va trouver tout ca sec et mesquin, surtout a propos d'un jeu, mais j'ai pas la pretention d'arriver a te faire comprendre en 1 post ce qu'on essaye de t'expliquer depuis plus de 2 ans.

En tout cas je te souhaite sincerement une bonne continuation dans la vie, et bonne chance pour ton avenir.
gi$el
gi$el
Douilleur Invertébré
Douilleur Invertébré

Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : middle bas
Position Préférée : le pélican marbré
Humeur : goulue
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xwarrior Empty Re: Xwarrior

Message  C@l!ntz Jeu 15 Nov - 0:33

réintegration chez les vip ca veut dire quoi???

mais même pas dans mes reves les plus fou mecs... On t'a laisser le temps, mais non, donc bye bye, trace ta route et oublis les vip, car eux soit ne te connaissent pas, soit t'ont oublié depuis des lustres... Va voir chez d'autres teams et on vera si ca les intéressent de jouer avec quelqu'un qui est inexistant, en tout cas chez nous c'est plus le cas.

C@l!ntz
Admin

Nombre de messages : 389
Age : 39
Position Préférée : ...
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xwarrior Empty Re: Xwarrior

Message  xw@rr!or Jeu 15 Nov - 21:18

Ok je vous comprend mais de là à me traiter de lamer...et evoquer du cheat...
Je n'ai jamais lamer ni jamais cheater et ça ne changera pas...
Je comprends votre décision...
Bonne continuation..
++

xw@rr!or
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 1
Age : 35
Position Préférée : CAMPOUSE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xwarrior Empty Re: Xwarrior

Message  C@l!ntz Jeu 15 Nov - 21:22

cheat??? je ne vois a aucun moment ce mot mentionné dans le post de gisel ou encore dans le mien... aprés si tu vois les choses comme ca, c'est ton pb...

C@l!ntz
Admin

Nombre de messages : 389
Age : 39
Position Préférée : ...
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xwarrior Empty Re: Xwarrior

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum